Olam palm Gabon reçoit une certification d’excellence.

0
240
L'usine Olam Palm Gabon

L’usine Olam palm Gabon de Lambaréné a obtenu la certification ISO 22000 ce 8 juin 2020. Elle est relative à la sécurité alimentaire. Une norme d’excellence. C’est un gage de confiance pour les clients et une reconnaissance de la qualité du travail de la Multinationale. Reconnue dans le monde entier, la norme ISO 22000 fondée sur le volontariat est relative à la sécurité alimentaire.

Cette certification va permettre de satisfaire les clients actuels d’Olam palm Gabon et va être une ouverture vers d’autres opportunités, ailleurs, et également vers l’extérieur.

L’entreprise a travaillé depuis quelques années à l’obtention de cette norme, qui couvre le périmètre industriel de l’entreprise, de l’achat des matières premières jusqu’à la fabrication des produits, et ce pour toutes les recettes d’Olam palm Gabon. En résumé,  tout ce qui entre et qui sort de l’entreprise répond à cette norme.

La certification a demandé aux équipes, très impliquées, de se remettre en question et d’optimiser leur organisation notamment, ou certains de leurs fonctionnements. C’est lourd et ça a un coût, mais c’est une sorte de sceau qui indique que tous les produits d’Olam palm sont parfaitement sûrs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here