Ntoum : 2ème arrondissement, fête de Noël les femmes « Sdégistes »au chevet des enfants.

0
232
Photo de famille après la remise des cadeaux aux enfants.

Plusieurs enfants issues des familles nécessiteuses des quartiers du deuxième arrondissement de Ntoum ont été gratifiés, de jouets  divers dans le cadre des fêtes de Noël et du nouvel an.

Sous l’impulsion de la hiérarchie politique locale des SDG( sociaux démocrates gabonais) la « caravane » de remise de cadeaux des femmes ‘’ Sdégistes’’ conduite  par Thérèse Mpiga, secrétaire nationale SDG ; Mengué Dorancienne, déléguée provinciale Estuaire ; Juliana Nse, déléguée communal ; Graca Zita Tchinga, député suppléant, ainsi que les maires Tatiana Bignoumba et Marie Laurence Mougoula à sillonné les quartiers d’Essassa, Nkok, Nkoltang et Ayemé en présence de nombreux notables et parents d’enfants dudit arrondissement.

Par cet élan de générosité de leur formation politique, prônée par le président Juste Louangou Bouyoméka. Parmi les heureux bénéficiaires, l’on a noté des jeunes apprenants de diverses couches de la société sans distinction de race, de religion ou politique.

Une initiative qui a permis aux organisateurs d’apporter auprès de la jeunesse un peu de gaieté, joie et chaleur dans les cœurs de nombreux enfants, dont les parents sont confrontés à la réalité économique. Surtout que la stratégie adoptée était axée sur le porte-à-porte en vue de raffermir les liens entre le parti et les populations, ainsi que du renforcement des SDG auprès de leur base électorale.

Visiblement émus, de nombreux enfants étaient illuminés par le bonheur qui se traduisait sur leurs visages en recevant des cadeaux. « Transmettez nos sincères remerciement à papa Juste Louangou Bouyoméka et avec lui l’ensemble des élus de notre circonscription administrative », ont exprimé en ce cœur de nombreux parents aux noms de leurs progénitures respectives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here