Nkoghe Bekale et Abbas Mahamat Tolli au Palais.

0
63
Le Président de la République, Monsieur Ali Bongo Ondimba, s’entretenant avec le gouverneur de la Banque des États de l’Afrique centrale (BEAC), M. Abbas Mahamat Tolli.

Le Président de la République, Monsieur Ali Bongo Ondimba, s’est entretenu ce jour au palais présidentiel avec le gouverneur de la Banque des États de l’Afrique centrale (BEAC), M. Abbas Mahamat Tolli et le Premier ministre M. Julien Nkoghe Bekale.

La conjoncture économique et financière au sein des pays de la sous-région ainsi que la mise en œuvre de la nouvelle réglementation des changes et ses impacts multiformes sont entre autres, les questions abordées par le Chef de l’Etat et M. Mahamat Tolli durant cette audience.

En séjour au Gabon, le gouverneur de la BEAC a tenu à remercier les autorités gabonaises en tête desquelles le Président de la République gabonaise pour lui avoir permis de faire un point de situation sur ce dossier d’importance. Par ailleurs, le Chef de l’Etat a eu une séance de travail avec le Premier ministre, chef du gouvernement, M. Julien Nkoghe Bekale. Cette audience a été l’occasion pour  Ali Bongo Ondimba et son hôte de faire un tour d’horizon sur l’état d’avancement des dossiers prioritaires du gouvernement de la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here