Ni à gauche, ni à droite.

Le centrisme, l’œil du milieu est une nouvelle formule de participer à l’éclosion socio politique du Gabon. Au-delà de la paix, la cohésion sociale, le Gabon est un pays engagé dans la préservation de l’éthique du respect des valeurs traditionnelles que nous ont légués aux ancêtres.

Le centrisme, l’œil du milieu, crée par un jeune gabonais, nommé Okoulou le Général, se veut être au centre des débats, n’ayant pour appartenance ni le pouvoir en place, ni l’opposition radicale ou modérée ou la majorité républicaine pour l’émergence. Il souhaite rassembler et ramener sur le plan politique, l’échange des meilleurs de tous les camps.

Au centre du débat politique aujourd’hui, dont la sphère est presque délétère. Le leader du centrisme, l’œil du milieu, respect de l’idéologie de tout un chacun  mais souhaite que l’Etat actuel que vit le Gabon soit apaisé et qu’il y ait un échange entre parti.

Ouvert à tous, le centrisme se veut être le plus neutre possible afin de jouer un rôle important dans l’histoire du Gabon. Il est important de comprendre que les gabonais doivent se parler afin d’éviter un chao dans les temps qui arrivent.

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *