Lyvann Kevine Svene Obissa, le jeune attaquant franco-gabonais, rejoint le Club Deportivo Guadalcacín en Espagne.

0
1159
Manuel Pinero Bonillale président du club saluant Obissa après la signature du contrat.

La nouvelle incorporation du jeune attaquant franco-gabonais d’être annoncée par le Président El Guadalcacin : Il s’agit de Lyvann Kevine Svene Obissa. La direction du Club qui souhaitait renforcer son effectif très jeune a déclaré son entière satisfaction quant à la nouvelle recrue. Manuel Piñero BONILLA, Président Deportivo Guadalcacín, lui a souhaité bienvenue et bonne chance, avec une poignée de main amicale et chaleureuse. L’entraîneur Diego Galiano confiant ; se dit quant à lui,  rassuré de passer bonne saison avec l’arrivée de Lyvann Obissa.

  » Avec sa capacité de vitesse et son engagement au travail, ce jeune attaquant franco-gabonais, va nous permettre de renforcer l’attaque de notre équipe. Nous continuons à travailler pour avoir un effectif compétitif pour accomplir les objectifs « . … selon la direction du Club.

Pour rappel, la signature a eu lieu le samedi 5 octobre 2019.Une info qui a failli passer.

A propos

Lyvann Obissa est un jeune attaquant franco-gabonais. Il a joué auparavant dans les équipes CD Beni Carlo, UD Roteña et Cadiz Cf. Il mesure 1.84 m pour 77 Kg. Son pied fort : le Droit (mais il joue des deux). Lyvann est un véritable numéro 9 ; avec un jeu de tête très intéressant, et adroit devant le but. Il est technique et puissant. Il a une bonne lecture de jeu et un sens des appels vers le but. Son maître mot :  » seul le travail permet de se démarquer « .

Club Deportivo Guadalcacín est un club espagnol de football basé dans la ville de Guadalcacín. Il a été fondé en 1954. Les matchs à domicile se jouent sur le terrain du Campo Municipal De Fútbol Antonio Fernández Marchán.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here