« Les électeurs du CLR doivent se mobiliser pour le candidat du PDG » dixit Patricia Tayé.

0
40
Patricia Tayé et Séverin Ndong Ekomi main dans la main pour une victoire sans tâche au soir du 27 octobre.

En réaction à la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la montrant en pleine discussion conviviale avec le candidat du RHM Alexandre Barro Chambrier venu lui rendre une visite de « courtoisie » pour ne pas dire de « fourberie », Patricia Tayé a tenu à mettre les points sur les « i » et par la même occasion dénoncer la malice et les coups bas d’Alexandre Barro qui par l’entremise de cette vidéo voudrait déstabiliser les électeurs du CLR.

« Les électeurs du CLR doivent se mobiliser pour le candidat du PDG, Séverin Pierre Ndong Ekomie. Je ne suis pas l’électeur de Chambrier qui est du reste mon ainé et lorsqu’il est venu me rendre visite à mon quartier général je l’ai raccompagné avec toute la politesse et la diplomatie mais lui savait ce qu’il faisait, par ce geste allez comprendre tout le désarroi qui l’habite, je lui ai même souhaité bonne chance mais je le déclare haut et fort, nous soutenons Séverin Ndong Ekomie et il n’est nullement question de me rallier à quelqu’un que je combats depuis 2003. Surtout que dans la majorité nous nous respectons, je ne suis pas contre l’homme mais je m’insurge contre son mode de gestion basé sur l’irrespect, l’invective, l’avilissement et l’assujettissement de l’autre » a martelé Patricia Tayé qui du moins reste imperturbable et sereine.

« Nous devons nous battre dans le respect de l’autre » a-t-elle souligné en regrettant que de tels actes soient posés par ceux-là qui voudraient gouverner le Gabon,  « quel exemple donnons-nous à nos jeunes  et à nos électeurs si la fourberie et l’hypocrisie deviennent notre seconde nature ? Dans tous les cas Chambrier vient de démontrer qu’il est prêt à tout pour passer mais à malin, malin et demi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here