Le top départ du marathon du Gabon part Ali Bongo Ondimba.

0
173
Ali Bongo Ondimba donnant le top départ de la course.

Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, a donné le dimanche 1er décembre le coup d’envoi de la 7ème  édition du Marathon du Gabon notamment le 10 km, le 42 km et le semi-marathon. Cette course qui s’est déroulée dans une ambiance festive, a vu la participation de 18000 coureurs contre 16679 l’année dernière.

Ainsi, Bartilol Alex, Toc Silas et Chepkowny Bernard remportent le 42 km avec les temps respectifs de 2 heures 19 minutes et 50 secondes pour le premier ; 2 heures 19 minutes et 56 secondes pour le deuxième et 2 heures 22 minutes et 9 secondes pour le troisième. Tout en se félicitant de la réussite de l’organisation et de la ferveur autour de cette course au succès grandissant, le Président de la République a réitéré ses encouragements et son engagement pour la promotion du sport au Gabon.

En effet, le succès de cette 7éme édition, tant sur le plan sportif que sur la mobilisation, démontrent l’adhésion de tous aux valeurs de dépassement de soi, de partage et de vivre-ensemble prônées par cette discipline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here