Le stade d’Angondjé se transforme en hôpital.

0
738
Le stade d'Angondjé

Dans une note de service n° 000077/MSJVA/CAB-M en date du 20 mai 2020, le Directeur de Cabinet du ministre des Sports, Marcel Joachin Medzegue annonce que sur instructions des plus hautes autorités de la République, le gouvernement dans sa stratégie de lutte contre le Covid-19 a réquisitionné jusqu’à nouvel ordre, le stade de l’Amitié sino-gabonais d’Angondjé aux fins d’y installer un hôpital de campagne à partir du 20 mai 2020.

Aussi, il est demandé à toutes les personnes occupant un espace quelconque de bien vouloir libérer les locaux et remettre les clefs dont elles sont détentrices à Oliveira Axel, Directeur des Infrastructures Sportives, au plus tard le 21 mai 2020.

Les liquidateurs de l’Agence nationale de gestion des infrastructures sportives et culturelles (ANAGEISC) et de la Commission Nationale d’Organisation et de Gestion des Événements et Manifestation à caractère national et international (CNOGEMCNI) sont donc invités chacun en ce qui le concerne, à prendre toutes les dispositions nécessaires pour inventorier et stocker le matériel dans une pièce scellée. Tout le monde doit être parti du stade le 21 mai 20220.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here