Le représentant du Gabon à la réunion de l’Organisation africaine des producteurs pétroliers.

0
60
Une vue des ministres de la sous région prenant part à la réunion de l’Organisation africaine des producteurs pétroliers.

Ce représentant Gabonais qui prend part à la réunion de l’Organisation africaine des producteurs pétroliers(APPO), se déroulant au Congo Brazzaville, n’est autre que le ministre du Pétrole, du Gaz et des Hydrocarbures, M. Noël Mboumba.

Accueilli à son arrivée, le mercredi 21 août  par le ministre congolais du Pétrole, M. Jean-Marc Thystere Tchicaya, le ministre Noël Mboumba a effectué la visite du nouveau siège de l’APPO et de la résidence réservée au secrétaire général de cette institution, M. Mahaman Laouan Gaya.

Au terme de cette visite, le ministre du Pétrole, du Gaz et des Hydrocarbures, M. Noël Mboumba et ses pairs ont procédé à la signature du livre d’or de l’APPO.

« Grace à ses nouvelles installations, l’APPO va gagner en notoriété et devra désormais donner son meilleur potentiel pour le développement du secteur des hydrocarbures en Afrique », a déclaré M. Noël Mboumba.

La réunion de Brazzaville, ce 22 août 2019, fait suite au sommet de Malabo qui s’est déroulé en avril dernier. Elle a pour principal ordre du jour, la préparation du sommet des Présidents de l’APPO, prévu courant 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here