Le PDG favorable aux mesures économiques et financières du gouvernement.

0
227
Stephane Iloko Boussiengui, porte- parole du distingué camarade.

Le parti démocratique gabonais(P.D.G), au pouvoir s’est dit favorable aux mesures prises par le gouvernement lors des conseils des ministres des 21 et 29 juin dernier, au cours d’une déclaration faite ce week-end au siège du parti  à Louis, lue par le conseiller du distingué Camarade président auprès du Secrétaire général, porte- parole du parti le Dr Stéphane Germain Iloko Boussengui.

Il appelle de ce fait les gabonais à adhérer a cet engagement d’Ali Bongo Ondimba tout en privilégiant l’intérêt général de la nation. Mais aussi un sursaut patriotique jamais égalé, qui permettra au pays de sortir des difficultés actuelles pour des lendemains meilleurs.

Mais en revanche, il invite le gouvernement à une évaluation constante de la mise en oeuvre de ces mesures et à plus de rigueur dans l’usage des économies budgétaires réalisées.

Iloko Boussiengui attire par ailleurs l’attention  des dirigeants sur l’affectation des recettes budgétaires, qui pour eux devraient être prioritairement alloué au financement des dépenses sociales des populations gage d’une meilleure justice sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here