Le général des mapanes désavoué par les siens.

0
491
Les jeunes des mapanes désavouant le Général lors d'un point de presse.

Les vrais fils du Mapane ont tenu ont point de presse le lundi 07 janvier dernier dans un mapane reculé de sotéga dans le deuxième arrondissement de Libreville. L’objectif de cette rencontre avec la presse étant non seulement de nier leur appartenance à la  »brigade ou au régiment de Gael Koumba alias général des mapanes, mais aussi de présenter à la population mapaneuse le vrai général qui n’est autre que Hoffman dont le véritable nom n’a pas été révélé par le porte-parole des ‘’vrais fils du mapane’’.

 »Gael Koumba arrête moi sa, qui te connais dans le mapane ? Personne. Tu vas prendre l’argent partout et tu prétends que tu fais les dons; personne ne te connait, tu ne fais rien pour le mapane, tu ne connais pas le mapane, tu habites dans la cité et tu prétends être du mapane, tu fais croire aux gens que tu poses des actes dans le mapane, mais on ne voit, arrête de parler aux noms des vrais fils du mapane, tu es un usurpateur » s’est exprimé Arnold M. le porte-parole du régiment.

Pour rappel, Gael Koumba alias général des mapanes s’est toujours présenté comme étant le défenseur des jeunes des bas quartiers ou quartiers sous-intégrés, il a même participé au dialogue politique d’Angondjé sous cette bannière bénéficiant ainsi des largesses du pouvoir. On le verra désormais aux côtés des jeunes loups aux dents acérés du PDG et autres fils du pays. On aurait même appris que dans certains milieux; il raconterait que la passerelle piétonne de Plein- Ciel aurait vu le jour grâce à son implication personnelle (???)

Et comme l’adage le dit’ quelque soit la durée de la nuit, le soleil finit par apparaître’. L’argent accumulé n’a pas servi aux peuples des mapanes, qui on le constate n’a été que le tremplin pour satisfaire ses bas instincts. La réaction du supposé général est donc attendue. Eussch…….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here