Le développement au centre de la rencontre entre les deux personnalités.

0
284
L'Ambassadeur de France au Gabon échangeant avec le Gouverneur de la province de l'Estuaire.

Plusieurs questions de développement évoquées au cours d’une rencontre entre le gouverneur de l’Estuaire, Guillaume Adjangoué-Lappel et l’ambassadeur de France au Gabon, Philippe Autié. Une première rencontre du genre semble-t-il, le tout dans un environnement convivial.  

Dans cette visite de courtoisie et d’amitié tenue jeudi dernier, l’entrevue  entre les deux personnalités a permis d’aborder plusieurs questions de l’heure notamment la trans-gabonaise, (route) et le sommet à venir France-Afrique prévu se tenir précisément  en Juin à Bordeaux, une ville de la France. Ce sommet basé sur la ville durable et au territoire durable, et donc les grandes innovations seront l’implication des collectivités territoriales, l’invitation des entreprises ayant une certaine expérience ou un intérêt dans la gestion des villes durables, et même invitation de certaines sociétés civiles africaines en générales et Gabonaise en particulier.

Photo de famille au sortir de la rencontre.

Les relations bilatérales entre la France et le Gabon à travers  ces moments d’échanges entre le gouverneur de l’Estuaire et son hôte démontrent que tout est au beau fixe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here