Le Bloc Démocratique Chrétien rend hommage à Ali Bongo.

0
387
Le Bloc Démocratique Chrétien rend hommage à Ali Bongo.

Le Bloc Démocratique chrétien a rendu un hommage vibrant à Ali Bongo Ondimba cela en la faveur d’un cocktail  de presse. Un hommage en rapport avec la date du 16 octobre qui marque la prestation de serment du président Ali Bongo Ondimba.

Selon Guy Christian Mavioga le secrétaire général du BDC, » la date du 16 octobre est une date historique qui a marqué et qui marque la naissance de la majorité pour l’émergence avec l’accession d’Ali Bingo Ondimba. »

 » Il nous faut un troisième mandat pour parachever la politique de développement du Gabon. En neuf ans nous avons tout promis au gabonais, mais nous sommes encore très loin des objectifs que nous nous sommes assignés. Il y a eu des hauts et des bas du bon et du moins bon mais neuf ans après ou en sommes- nous? Neuf ans de promesses non tenues avec des gouvernements incompétents et incohérents qui ont participé à ce retard dans l’ambition de faire du Gabon un pays émergent  » a martelé Mavioga.

« Gabon lève- toi et marche »

‘’ Mettre le Gabon debout c’est encore possible, nous sommes à la 9ème année de l’émergence Ali qui comprend la puissance du chiffre 9,  c’est pourquoi nous l’invitons à mettre le Gabon et les gabonais debout pour marcher vers l’émergence. » Tel a été l’invite de Guy Christian Mavioga à Ali Bongo et au peuple gabonais tout entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here