L’Assemblée Nationale adhère à la solidarité contre le Covid-19.

Les élus du peuple ont enfin daigné adhérer à l’élan de solidarité pour aider les citoyens en ces temps de crise et de lutte contre le coronavirus. Ils ont décidé de contribuer financièrement à l’effort national déployé par l’Etat face au nouveau Covid-19.

En effet, dans une note d’information à l’endroit de tous les députés, et en date du 2 avril 2020, le président de l’Assemblée Nationale, Faustin Boukoubi déclare dans un élan de patriotisme, que face au drame sanitaire causé par le Covid-19, leur solidarité est attendue.

Dans ce cadre, et sur proposition du président de l’Assemblée Nationale, une réunion de concertation s’est tenue le lundi 30 mars 2020 avec l’ensemble des présidents de groupes parlementaires. Elle a conclu à une contribution financière retirée à la source de tous les députés.

Dans cette conjoncture difficile, « les Algériennes et Algériens doivent resserrer leurs rangs, mobiliser toutes leurs énergies et soutenir les efforts concrets déployés par l’Etat pour faire face à l’épidémie et protéger le pays contre les risques qu’elle fait peser sur la santé publique et la sécurité nationale

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *