L’Apôtre Alphonse Nguimba prône l’apaisement durant le scrutin.

0
272
L'Apôtre Alphonse Nguimba au centre annonce une prière pour l'apaisement en rapport avec les élections législatives et locales.

« L’apaisement durant le processus électoral, tout en respectant en respectant les résultats des urnes », c’est en substance l’économie de la communication qu’a faite l’Apôtre Alphonse Nguimba du Centre d’Adoration Hermom cité de David ce lundi 1er octobre.

Pour l’homme de Dieu « les élections ne doivent pas diviser les enfants d’une même nation quand bien même les saintes écritures nous demandent de nous aimer les uns les autres parce que Dieu le père lui-même est amour ». Cette déclaration du premier responsable du CAH est procède de la volonté d’évacuer et d’exonérer les mauvais souvenirs de l’après-élection 2016.

« Ce qui nous unit doit être plus fort que ce qui nous divise. Les souvenirs des violences de 2016 nous interpellent tous. Aussi j’en appelle à la retenue ; Cette consultation doit être l’occasion de la reconquête des espoirs estompés des populations et les acteurs politiques, comme les apôtres doivent participer à l’érection d’une nouvelle société ; Ce qui en perspective devrait nous conduire à une campagne apaisée ou seul l’amour de la nation doit nous guider » a soutenu L’Apôtre visionnaire Alphonse Nguimba en invitant les uns et les autres à la retenue, à la réconciliation et au pardon.

Ainsi, dans le soucis de matérialiser ces paroles, une rencontre de prière pour le bon déroulement des élection sera organisée ce mercredi 03 octobre de 16h à 18h au Centre d’Adoration Hermon Cité de David sis à Mindoubé1 derrière la pharmacie. L’une des missions première des hommes de Dieu étant d’interpeller les hommes politiques sur le respect des préceptes divins et bibliques, ce qui pourrait participer non seulement à l’accalmie, mais aussi à la cicatrisation des stigmates issues des violences postes-électorales.

Vivement que l’ensemble des acteurs politiques le comprenne. Dans tous les cas le peuple de Dieu est convié ce mercredi 03 octobre à cette grande rencontre de prière pour la paix et l’amour au nom de Dieu et de l’amour pour la nation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here