L’ANGTI : Chômage technique.

0
67
Des agents de l'ANGTI aux chômages technique pour bientôt.

Les responsables de l’agence nationale de grands  travaux et d’infrastructures (ANGTI)  envisagent  mettre 105 salariés en chômage technique. Cela, certainement à cause des tensions de trésorerie qui commencent à avoir un impact plus que négatif sur l’activité.

On savait que la crise que traverse ces derniers temps l’ANGTI allait fragiliser l’emploi de ses agents. Bloquée dans le déploiement de ses activités par des difficultés financières, l’Agence a mis en place le chômage partiel, de manière à ce que ses salariés concernés par la mesure puissent toucher la prime de logement à laquelle sera ajoutée un pourcentage du salaire de base. Une rémunération forfaitaire de 100.000 Fcfa  pour les petits salaires. «  La durée du chômage technique est de trois mois renouvelable ” en fonction de l’évolution de la situation » nous a révélé un responsable rencontré à l’entrée du siège.

L’ANGTI semble dans une impasse a ses missions premières  et  n’avoir pas eu d’autres choix que de prendre des mesures qui impactent e. Les employés mis en chômage technique souhaitent que leurs responsables prennent plusieurs mesures concrètes pour aider l’ANGTI à se relever s’est laissé  croire  un des dé flattés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here