L’ACR, l’heure est à la sanction à Ntoum.

0
59
le candidat de l'ACR à Ntoum Jules Boussougou Koumba sourire aux lèvres.

L’alliance du changement pour le renouveau(ACR), du président Bruno Ben Moubamba a un candidat au siège unique de Ntoum dans le 1er arrondissement en la personne Jules Boussougou Koumba avec pour suppléante Régine Obone Mba lesquels promettent une sanction à leurs adversaires au sortir de ce scrutin.

« Nous disons que tous ceux qui ont géré la commune de Ntoum seront sanctionné avec la plus grande énergie parce qu’ils n’ont pas pensé à la population, la preuve, Ntoum croupie dans l’insalubrité, le chômage, la dégradation des voies secondaires. Ils devaient rendre des comptes aux populations et comme ils refusent de le faire ces personnes seront tout simplement mise de côté » a indiqué Jules Boussougou Koumba.

Des personnes font confiance à ce candidat de l’ACR dans cette bataille politique afin de redorer l’image de la commune de Ntoum.

Pour l’heure le candidat et sa suppléante demandent aux électeurs d’aller retirer leur carte d’électeur pour sanctionner ceux-là qui ne pensent qu’à se faire fortune sur le dos des populations une fois élu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here