Laccruche Alihanga à Lambaréné et à Ndjolé, pour délivrer le même message’’ l’unité nationale’’.

0
142
Brice Laccruche Alihanga, le directeur de cabinet du président de la république, micro en main s'adressant aux populations de Lambarénbé. Photo: Globeinfo.ga

Après l’étape de Franceville, Tchibanga, le directeur de cabinet du président de la république, Brice Laccruche Alihanga a séjourné à Lambaréné et à Ndjolé dans la province du Moyen-Ogooué pour véhiculer le message du président de la république qui prône plus que jamais l’unité nationale pour faire avancer le Gabon. « Le président m’envoie de vous dire d’être unis, pour être fort, et pour que notre pays aille de l’avant ».

BLA s’est voulu rassurant s’agissant de l’état de santé du président de la république Ali Bongo Ondimba. « Je vous assure que le président se porte très bien, il a retrouvé sa plénitude, il pense à vous, et souhaite construire un Gabon qui gagne avec ses filles et fils. Un Gabon où le pays connaîtra un développement harmonieux, tout en se focalisant sur les besoins sociaux de bases et cela ne peut que se faire si et seulement si nous regardons dans la même direction » a souligné le directeur de cabinet du président de la république.

Dans cet échange aussi bien à Lambaréné qu’à Ndjolé, les populations n’ont pas manquées de dresser un chapelet de doléances au directeur de cabinet, lequel a apaisé en disant que des solutions seront trouvées après examens des différents points. Dans les échanges, la situation de la mort subite des carpes de Lambaréné   a permis au directeur de cabinet de réconforter  une fois de plus la population en indiquant que le président de la république Ali Bongo Ondimba suit  avec beaucoup d’intérêt ce phénomène naturel qui se produit après dix ans selon les habitants de la ville du Grand Blanc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here