La solution pour lutter contre le coronavirus : Des gestes simples et faciles.

0
297

Le virus corona est de grande taille avec un diamètre cellulaire de 400 à 500 micro, donc tout masque empêche son entrée, il n’est donc pas nécessaire d’exploiter les pharmaciens pour faire du commerce avec des muselières.

Le virus ne se dépose pas dans l’air, mais au sol, il n’est donc pas transmis par l’air. Le virus corona, lorsqu’il tombe sur une surface métallique, vivra pendant 12 heures, donc se laver les mains avec du savon et de l’eau fera l’affaire. Le virus Corona lorsqu’il tombe sur des tissus reste 9 heures, donc laver des vêtements ou les exposer au soleil pendant deux heures suffit pour le tuer. Le virus vit sur les mains pendant 10 minutes, il suffit donc de mettre le désinfectant à l’alcool dans la poche à des fins de prévention.

Si le virus est exposé à une température de 26-27 ° C, il sera tué, il ne vit pas dans les zones chaudes. Il est également suffisant de boire de l’eau chaude et de s’exposer au soleil. Restez à l’écart des glaces et des aliments froids est important.

Se gargariser avec de l’eau chaude et du sel tue les amygdales et les empêche de fuir dans les poumons. Le respect de ces instructions est suffisant pour empêcher le virus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here