La Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille et l’agence de marketing sportif Everest Media.

0
120
Renforcement d'un partenariat de lutte contre les cancers féminin à travers la compétition sportive.

La compétition de Port-Gentil Perenco a été une occasion de sensibiliser plusieurs personnes avec le dépistage de 147 femmes contre le cancer du sein et du col de l’utérus, ceci grace à la fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la famille et la société Everest Media dans le but de renforcer leur partenariat.

Cette intensification portait sur l’ensemble des courses pédestres organisées par la société sur le sol gabonais pour faire de la lutte contre les cancers féminins la cause officielle de l’ensemble de ces manifestations sportives. Ce nouvel accord permet d’accentuer l’engagement des participants autour de cette problématique cruciale et de raviver encore plus cet élan de solidarité national initié par la fondation.

Ainsi, à l’instar de la course « La Gabonaise » organisée depuis 2013 à Libreville, les frais d’inscription aux « 10  kilomètres de Port- Gentil Perenco » et aux « 10 kilomètres de Franceville », qui rassemblent à elles deux plus de 12 000 personnes, seront intégralement reversés à la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille dans le cadre de son programme « Agir contre le Cancer ». Les sommes récoltées permettront  d’accentuer la sensibilisation et la prévention contre les cancers féminins avec notamment le déploiement du « village Rose » de la FSBO sur l’ensemble des courses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here