Jeanine Taty Koumba, « pourquoi je me présente ? »

0
4082
Jeanine Taty Koumba, « Pourquoi je me présente ? »

A quelques heures du premier tour d’une élection jumelée qui s’annonce capitale pour l’union nationale dans le premier arrondissement de Libreville, Jeanine Taty Koumba livre ses impressions et surtout la motivation qui l’anime au moment d’aborder une échéance dont elle se dit confiante. Cette mère de famille très réservée avec un sourire angélique se livre à cœur joie.   

«Qu’est ce qui m’a motivé » ?

« Comme tout bon gabonais, je ne peux rester insensible à la situation socio-politique du pays, le Gabon est en crise, avec les grèves à répétition, les prisonniers politiques, pour dire simplement que nous voulons apporter un autre mode de gestion de la cité, nous sommes deux femmes dynamiques, j’ai confiance en la victoire de l’union nationale  et prouver que Libreville peut changer de visage » indique-telle

Dans tous les cas la détermination de Jeanine Taty Koumba est grande et inébranlable. Cette femme honorable et digne ne se présente pas aux élections pour le salaire, mais  parce qu’étant au chômage depuis son « départ » de la CNSS, elle ambitionne de changer le quotidien de ses compatriotes par des actes concrets.

Son combat  se résume à donner les mêmes chances à tous les gabonais qui ont fait des études grâce à l’Etat ; « il faut redorer le blason terni d’une république qui a pourtant tout donné à ceux-là qui gouvernent le Gabon. Dans tous les cas les unionistes demeurent vigilants parce que ne faisant nullement confiance en un système qui a fait  ses preuves en matière de fraude » a conclu Jeanine Taty Koumba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here