Innocent Nze Mba : Les larmes étaient au rendez-vous.

0
1410
Messe d’au revoir du prêtre Innocent Nze Mba

Les funérailles constituent généralement la dernière occasion pour dire adieu à une personne décédée qui vous est chère. Ainsi, toute la famille et amis se réunissent en cette période douloureuse, ce fut le cas avant  l’enterrement du prêtre Innocent Nze Mba, qui officiait jusque là,  à la paroisse notre Dame de la Nomba, dans la commune d’Owendo.

Ici,  à la paroisse Saint Michel de Nkembo, les fidèles chrétiens étaient là pour rendre un dernier hommage au prêtre,  outre les fidèles, les Curés des différentes paroisses de Libreville, d’Owendo et d’Akanda.

Cette rencontre a été une occasion de se rappeler des  souvenirs positifs avec le serviteur de Dieu. Les personnes présentes se sont concentrées davantage sur la personnalité du défunt, que sur la douleur qu’elles   ont éprouvée au moment du décès, selon des sources concordantes.

La commémoration de ce matin leur a permis  de rendre un  hommage au défunt. Pour immortaliser l’événement, des photos et  des vidéos étaient  les bienvenues.  Le ministre de Dieu sera inhumé cet après midi dans la commune d’Akanda,  en présence de sa mère venue du Congo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here