Henri Claude OYIMA, échange avec Joseph DION NGUTE.

En séjour au Cameroun, le Président du Groupe BGFIBank, Henri Claude OYIMA, a inscrit à son agenda plusieurs séances de travail avec les autorités camerounaises, à l’instar de cette rencontre avec Joseph DION NGUTE 1er Ministre Chef du Gouvernement du Cameroun. Cette dernière qui a eu lieu le mercredi 8 mai dernier à Yaoundé.

Henry Claude Oyima posant avec le Premier Ministre Camerounais.

A cette occasion, M. Henri Claude OYIMA, en plus de présenter l’évolution des activités du Groupe BGFIBank en zone CEEAC, a exprimé au Chef du gouvernement, l’ambition du Groupe BGFIBank de demeurer ce partenaire de référence dans le développement de l’économie camerounaise.

«Cette visite intègre les relations de convivialité que nous entretenons avec les autorités des pays dans lesquels le Groupe BGFIBank est implanté. Avant toute chose, je tenais à féliciter le Premier ministre pour sa nomination en qualité de 1er Ministre Chef du Gouvernement camerounais. Nous lui souhaitons plein succès dans la mise en œuvre de son mandat. Je suis venu confirmer l’accompagnement du Groupe BGFIBank dans la réalisation des projets structurants et bénéfiques aux populations du Cameroun. Nous comptons intensifier notre engagement dans le financement des projets, et c’est d’ailleurs l’objet de cette rencontre.» précise Henri Claude OYIMA.

A propos du Groupe BGFIBank

BGFIBank est un groupe financier international multi-métiers qui compte plus de 2.000 collaborateurs présents dans 11 pays. Il accompagne au quotidien une clientèle diversifiée au Bénin, au Cameroun, au Congo, en Côte d’Ivoire, en France, au Gabon, en Guinée Equatoriale, à Madagascar, en République Démocratique du Congo, à Sao Tomé-et-Principe et au Sénégal.

Les équipes du Groupe BGFIBank dispensent chaque jour à sa clientèle des conseils et des services haut de gamme et adaptés à leurs besoins autour des quatre métiers principaux que sont : La banque commerciale, la banque d’investissement, les services financiers spécialisés, l’assurance

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *