Gabon/Ouverture de l’Espace PME par le Ministre Biendi Manganga Moussavou

0
249

Le ministère de la promotion des Investissements en Partenariat avec Junior Achievement a procédé à l’ouverture officielle de l’Espace PME situé au quartier Awendjé dans le troisième arrondissement de Libreville en présence de la Directrice exécutive de JA Radia Garigues et de la Secrétaire Générale Adjoint du ministère des Petites et Moyennes Entreprises R. Ebaneth.
L’Espace PME est un cadre de travail motivant pour les entrepreneurs jeunes et adultes qui leur permet d’obtenir des informations fiables sur le monde l’entreprise, qui met à la disposition des opérateurs économiques ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs un espace avec une connexion internet et un panel d’informations à la carte dans un premier temps.
Cet espace favorise également le développement d’un réseau de relations et de clients potentiels tout en offrant la possibilité de se former en continu. Pour cela il suffit d’être gabonais, de posséder une entreprise, être en activité à Libreville où en province ou avoir une entreprise de moins de neuf salariés. Aussi pour de nombreux porteurs de projets une seule adresse l’Espace PME.
Ryva MENGHA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here