Elections Législatives Partielles : 2ème siège 6ème arrondissement. Jean- Claude Obiang Mba creuse l’écart.

0
211
Le candidat Jean Claude Obiang Mba, adulé par les populations du 2ème siège du sixième arrondissement de Libreville.

Si pour des raisons pratiques, la campagne du PDG a démarrée timidement  dans le 2ème siège du sixième arrondissement, à l’occasion des élections législatives partielles, celle-ci, à du moins connue une avancée significative et une accélération majeure ses derniers jours.

Le candidat du PDG Jean Claude Obiang Mba échangeant avec les populations.

Confiant de son avantage politique et sociologique sur  ses principaux adversaires, naturellement du Rassemblement pour la restauration des valeurs(RV), du centre des libéraux des réformateurs(CLR),et du rassemblement patriotique pour la modernité(RPM),le duo gagnant PDG du sixième arrondissement  de Libreville, Jean-Claude Obiang Mba(titulaire) et Célestine Moughola Moungomo(suppléante) aura considérablement  pris de l’avance en intensité pour creuser l’écart face à ses adversaires.

Les représentants du parti au pouvoir entendent par se résultat se prémunir d’une victoire au premier tour de l’élection. D’où une campagne de proximité rondement menée par les différentes équipes et comités de soutien acquis à la cause des candidats de l’ancien parti unique. Qui se trouve ainsi revigoré sur le terrain par ses candidats. Dans la mesure où ils symbolisent de nouveaux visages. C’est dire combien de fois le PDG se trouve dynamiser après le passage dans la province de l’Estuaire du secrétariat exécutif.

En effet, au-delà des coups  bas portés à sa candidature ainsi qu’aux  stratégies de campagne,  les investis du parti au pouvoir ont su plier l’échine des adversaires par leur capacité à travers un discours  novateur et plein d’espoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here