Deux morts dans le fleuve Nomba.

Un grave accident de la route s’est  produit au petit matin de ce samedi 23 mars 2019  au pont Nomba,  dans la commune d’Owendo. Un véhicule Kia Portage de couleur marron, avec semble- t-il trois personnes à bord y compris un officer de la marine marchande du nom de Jacques  Eddy Serge Délicat et une dame dont l’identité n’a pas été révélée  ont  rendu  l’âme peu avant le secours  des sapeurs- pompiers, a- t-on apprie  auprès des témoins.

Au  sud de Libreville,  les témoins affirment que le chauffeur  se serait endormi au volant de sa voiture  puis  perdra  le contrôle  de l’engin   avant de faire un plongeon  spectaculaire entre les deux ponts  du  fleuve Nomba.

Les sapeurs pompiers  seraient  à la recherche  d’un des trois  autres passagers qui jusqu’à présent reste introuvable au moment où nous   quittons les lieux de l’accident.  Le périmètre  enregistre  en ce moment un embouteillage monstre. Les automobilistes vont devoir faire preuve de patience.

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *