Crime économique : Olivier Abel Nang Ekomye dans les filets de la DGR.

0
214

Le Directeur général de l’agence nationale de l’urbanisme des travaux topographiques et du cadastre (ANUTTC) a été appréhendé ce lundi 02 mars 2020, par les éléments de la DGR pour détournement de fonds publics.

Pour comprendre l’opacité  entretenu par le responsable de cet organisme, il suffit de se rendre compte non seulement de la précarité dans laquelle vivent ses agents depuis plusieurs mois, mais surtout le mauvais fonctionnement de cette entité. Pour preuve, fin juin 2018, l’agence cumulait plus de 25.000 demandes non instruites de titres fonciers et de régularisation foncière, alors qu’elle devait délivrer des titres fonciers en moins de 6 mois.

Cette situation chaotique ne serait pas due à une quelconque crise conjoncturelle, mais plutôt au management désastreux, où règne en maître absolu Olivier Abel Nang Ekomye.

Gageons que le procureur de la République se saisira de cette affaire afin qu’Olivier Abel Nang Ekomye soit poursuivi par la loi puis condamné, pour retrouver Bruno Minko Mi Ngua à sans familles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here