Covid-19/Guinée Equatoriale : absence de communication du gouvernement.

0
709
Une vue de la Guinée Equatoriale

En Guinée Équatoriale, il y a ce que d’aucuns qualifie de manque de communication entre le gouvernement et la population en ce qui concerne l’utilisation du remède Covid- Organics commandé à Madagascar par les autorités pour lutter contre le coronavirus dans ce pays frontalier au Gabon et au Cameroun.

Après l’annonce des autorités de l’arrivée en territoire guinéen, du remède luttant contre le Covid-19, aucune communication n’a été faite jusqu’à ce jour s’interroge les habitants qui avaient pourtant salué la décision du Président Obiang Nguema  Mbazogho de dépêcher le ministre de la santé direction Madagascar pour s’approvisionner ledit Covid- Organics au bénéfice de la population, aujourd’hui c’est le silence de cathédrale.

En effet, le gouvernement équato-guinéen adopte un langage de sourds envers sa population, du fait que, ce dernier ne donne aucun détail sur ce remède, jusqu’à maintenant. Le gouvernement s’est renfermé sur lui-même, et laisse tout le monde dans une ignorance.

De plus, les mesures mis en place, afin de permettre aux uns et aux autres de rentrer en possession de ce remède, à titre préventif, pour les non  infectés, et à titre curatif pour les cas atteints, ne leur sont pas diffusées au sein des médias publics et privés.

La population n’arrive pas à comprendre cette attitude du gouvernement qui ne rassure pas une fois de plus les compatriotes dans la commande de ce remède de Covid-Organics à Madagascar qui devrait pourtant. Profité au plus grand nombre pour dire non à cet ennemi commun en Guinée Équatoriale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here