Clôture du tournoi sixte de football inter DCRH des ministères : Le TP Obaka grand vainqueur.

La seconde édition du tournoi sixte de football inter DCRH des ministères parrainé par Madeleine Berre, Ministre de la Fonction Publique s’est tenue au Gros Bouquet du 15 au 16 février, s’est achevé ce dimanche. C’est la Mutuelle et le ministère de l’Economie et qui ont accueilli les joueurs des DCRH des ministères pendant 2 jours au stade de Gros Bouquet.

Madame Marie Thérèse Maganga, présidente du comité d’organisation, accompagné du DG de la Fonction Publique, et du directeur de cabinet du ministre de la Fonction Publique ont salué la très bonne tenue de ces rencontres. Des certificats de participation ont été remis.

Le suspense est monté d’un cran avec la communication du palmarès « meilleur buteur : Bignouba (avec 3 buts) de l’équipe de la Fonction Public  », « meilleure équipe : TP Obaka (DCRH) de la Communication ».

Le classement des trois meilleures équipes se compose comme suit : 1er : TP Obaka (entraîné par le journaliste Georges Alexis Bada), 2: Fonction Publique, 3: CNAMGS.

Les vainqueurs ont reçu, sous une salve d’applaudissements, une coupe et des médailles frappées du sceau « 2e édition du tournoi sixte de football ».

En effet, c’est à l’issue de la séance des tirs au but contre la Fonction Publique, que le TP Obaka a remporté cette finale 4 à 3 (0 à 0 au temps réglementaire).

Serge Kevin Biyoghe

Rédacteur en Chef, Journaliste-Ecrivain, Sociétaire de la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédias), membre de la SGDL (Société des Gens De Lettres), membre du SFCC (Syndicat Français de la Critique de Cinéma), membre de l'UDEG (Union Des Écrivains Gabonais).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *