Barro Chambrier : manger et sanctionner ces incompétents du PDG.

0
1132
4ème arrondissement, la guerre est ouverte.

Le président du Rassemblement Héritage et Modernité(RHM), Alexandre candidat aux élections législatives dans Le 4eme arrondissement premier siège de la commune de Libreville en ouvrant sa campagne mercredi dernier au rond- point d’Awendjé a invité Les populations à prendre les pots de vins qui leur seront donnés par certains candidats notamment ceux du parti démocratique Gabonais(PDG).

 »Chers compatriotes manger ce qu’ils vous donneront et sanctionner ce pouvoir des incompétents PDG  » déclare d’entrée ABC.

Face aux populations du 4ème arrondissement, comme partout ils ont passé lors de la tournée nationale de la coalition RHM/UN, Alexandre Barro Chambrier a pointé un doigt accusateur au pouvoir d’être à l’origine de la situation catastrophique que connait le pays avec notamment le manque de médicaments dans les structures hospitalières, l’insuffisance de salles, les détournements dans les budgets de l’état, l’état piteux des routes toutes étaient à l’ordre du jour du meeting d’ouverture.

Ainsi, pour mettre fin à cette gabegie le président du RHM comme son camarade de l’union nationale Zackary Myboto a invité les habitants de sa circonscription à voter pour lui et les candidats de la coalition RHM/UN.

 » Faite nous confiance pour l’alternance afin de mettre hors de nous le système PDG et revoir l’état de nos voiries, du système éducatif et améliorer la santé » a poursuivi ABC.
Il a par ailleurs demandé aux électeurs d’aller récupéré les cartes qui donnent accès au bureau de vote  » ne perdons plus une seconde pour donner un carton rouge a ces personnages lugubres à nos adversaires’’ à recommander ABC.

Rappelons toutefois que le Rassemblement Héritage et Modernité est un parti politique de l’opposition tout comme l’union nationale ayant soutenu Jean Ping en 2016 et va s’engage à ces élections législatives et locales du 06 octobre prochain dans une coalition avec l’UN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here