Assainissement 2019, pour le bien- être des populations.

0
110
Vue de l'opération de collecte des ordures dans le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum. Image d'archives@7joursinfo

Le ministère de l’Équipement, des Infrastructures et des Travaux publics initie à partir du 1er août 2019, une opération dénommée «ASSAINISSEMENT 2019 » dans les communes de Libreville, Akanda et Owendo.

Cette opération consistera à la réalisation de travaux de curage de caniveaux, de lits de rivière et d’assainissement de façon générale ;  l’objectif étant l’amélioration du cadre de vie et du bien-être de nos populations par l’assainissement des différents bassins versants.

Pendant deux (2) mois les équipes du ministère des Travaux publics, les services municipaux, les petites et moyennes entreprises gabonaises, les associations de quartier, les Organisations non gouvernementales et d’autres partenaires seront mobilisés pour cette grande opération.

Toutes les bonnes volontés sont invitées à nous rejoindre ce jeudi 1er août 2019 au bassin versant de Sainte Anne Arambo à 11 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here