Accomplissement de la 5ème édition de la Convocation solennelle de prière nationale.

Le thème de cette 5ème édition de la Convocation solennelle de prière nationale tenu le vendredi 1er février dans un hôtel de la place était « tout est accompli », dans un pays comme le Gabon ou certains fidèles n’arrivent à voir la réalité en face en terme de miracle.

L’objectif de ces convocations à la prière nationale est le jeûne, le pardon et la repentance pour faire face à la pauvreté que traverse de nombreux gabonais, dans une nation qui regorge de multiples richesses.

Dans ce genre de rendez- vous, le Seigneurn n’attend que ce genre de rencontre pour qu’en retour les fidèles reçoivent de multiples bénédictions de la part de Dieu, a condition de disposer son cœur.
Cet évènement rendu possible par le couple Guy Christian Mavioga, président- fondateur de l’association confédératrice Gabon pour Jésus Christ permet de chasser le démon qui cherche sans relache à distraire les enfants de Dieu.

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *