A quel niveau se trouve Olga O ?

0
112
Olga Odjélé, (3) à partir de la droite lors d'un concours de miss Gabon, 7joursinfo

La styliste modéliste Olga Odjelé, devenu Olga Daho au terme de ses deuxièmes noces dont la dernière parution en publique remonte lors du défilé du samedi 14 juin 2008, lors de la  présentation de sa nouvelle collection, dans un hôtel de la place,  après quelques années d’éclipse sur le plan national, bien que vendant les modèles à l’international pendant cette absence. Même lors du festival Gabon 9 provinces elle était absente pour des raisons qui lui sont son propre, certainement à cause  la crise financière que traverse le Gabon.

Onze (11 ans) après, la styliste modéliste qui avait renouer le contact avec les adeptes de la mode lors de ce grand défilé dans la capitale Gabonaise, semble véritablement disparaître des écrans de télévisions, des journaux presse écrite, en  ligne et même des magazines comme super star en gros des paparazzis.

Pourtant, la promotrice du raphia du Gabon avais su vendre l’image du pays à l’extérieur depuis plus d’une quinzaine d’années, cela en vue de  vulgariser de la mode, ainsi, des partenariats avaient été signé  avec la signature des coiffeurs, des mannequins et des stylistes de renoms. Le coffre-fort doit certainement être vide !

Au dernière nouvelle, Olga O se trouverait en Côte d’Ivoire où elle vit  désormais, plus question pour cette dernière de faire la promotion et la vulgarisation de la mode gabonaise, aussi bien sur le plan national qu’international à travers le thème tel que la mode traditionnelle avec du raphia moderne.  Vaut mieux vivre avec le peu qui te reste, en attendant certainement de voir clair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here